Accueil
Ani-malhomme
La tournee
Gogol premier
Liens

Fondateur du mouvement "Ani-malhomme", ce musicien indépendant et végétarien a choisi de s'orienter vers la défense des animaux.

Voir l'article paru dans le mague

Site officiel : www.gogol-premier.com

Myspace Officiel : www.myspace.com/gogolpremier

Site de Eve : www.e-monsite.com/gogolpremier

Remerciements
Galerie
Videos
Actions
Fonds d'écran

Gogol Premier est une figure mythique, l'un des pères de la scène alternative, toujours en activité, et devenu aujourd'hui une référence incontournable de la scène punk/rock française. Sa voix porte depuis vingt cinq ans un discours radical qui trouve toujours écho chez une jeunesse rêvant de casser tous les murs érigés par la société moderne (qui elle-même ne cesse de radicaliser son cynisme). Les spectacles de Gogol Premier et de son groupe "La Horde" optent pour une mise en scène théâtrale où se mêlent le paranormal décalé, la magie de la performance et la chanson contestataire avec des décharges de communion anti-aliénation de notre société où le public participe de façon interactive, la Horde est une scène ouverte qui se réunit pour de grandes messes dans une communion libératoire et agitée. Avec ses hymnes punks balancés sur des musique punk-rock, funk, musette et même disco, Gogol Premier effectue toujours une grande lessive à 90° pour les oreilles. Anti-libéral convaincu, Gogol Premier a également joué son propre rôle dans le film "Tchao Pantin" (1983), entre autres faits d'armes qui méritent urgemment d'être consignés dans une biographie exhaustive de ce survivant intraitable. Il participe activement a l'association ani-malhomme qui défend les droits des animaux dont il est le membre fondateur.


Discographie : "Vite avant la saisie" (autoproduit, 1982), "Hencor' Pir'" (1983), "Les affres de l'angoisse" (1984), "Pénétrez" (1985), "Le retour de la Horde" (1986), "La Suisse à genoux" (Live, 1987), "Poète, prophète, barbare" (1988), "Ennemi public N°1" (1989), "Les années kaos" (1990), "L'apocalypse selon Gogol" (1992), "Sous les pavés ...le feu" (1993), "La planète des dingues" (1996), "Electrochoc" (2000), "Le point G" (2001), "Cyber G1" (2003), "Piraté à Beauvais" (Live, 2004), "Fracasse la Tannerie" (Live, 2004), "Chansons dangereuses" (2005)." Votez "," Manifiesta "(2007)